L’Actualité Blida

Près de 100 personnes intoxiquées après leur consommation du petit-lait

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 10 Juillet 2021 à 15:38

Photo : D.R
Photo : D.R

Près de 100 personnes, pour la plupart des enfants, ont été intoxiquées vendredi , à Blida, après leur consommation du petit lait, selon les premiers éléments de l’enquête préliminaire rendus publics par le directeur de la santé Ahmed El Djemaï, cité par l’APS.

Le même responsable a indiqué que les victimes, qui sont hors de danger, ont été prises en charge par l’hôpital de Hassiba Ben Bouali, situé au centre-ville et la polyclinique de la cité AADL de la commune Ouled Yaich.

Par ailleurs, « les services de la santé, accompagnés de ceux du commerce et de la police, se sont déplacés sur les deux points de vente de ce petit-lait, appartenant à la même personne, afin de connaître les causes de l’empoisonnement », a ajouté Ahmed El Djemaï.

 

Rédaction Web

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00