L’Actualité Biskra

Repêchage des corps de deux enfants à Oued Djedi

  • Placeholder

Imène AMOKRANE Publié 05 Septembre 2021 à 16:01

Repêchage des corps de deux enfants à Oued Djedi (Biskra). Photo : ©Protection Civile
Repêchage des corps de deux enfants à Oued Djedi (Biskra). Photo : ©Protection Civile

Les éléments de la protection civile ont repéché aujourd’hui deux corps sans vie, de Oued Djedi, dans la commune de M'lili (30 km à l'ouest de Biskra), selon un communiqué de la direction locale de protection civile. Il s’agit de deux enfants âgés de 6 et 8 ans, originaires de la localité de M'lili, au lieudit Gueltat El Khechebi, relevant de la zone de Sarek, située à 1 km de oued Djedi.

« Les éléments de l'unité secondaire de la Protection civile de Ourlal et des plongeurs de l'unité principale du même corps sont intervenus pour récupérer les corps sans vie des deux enfants, à 9h40, à 10 km de l'endroit où elles avaient été emportées », précise le même communiqué. Ils indiquent également qu’ils ont « été transportées vers la polyclinique Mohamed Belkhemar, implantée dans la localité de Ourlal ».

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents, afin de déterminer les causes exactes de ce drame.

 

Imène AMOKRANE

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00