Scroll To Top

A la une / Actualité

Protection civile

Secousse tellurique à Tipasa: aucune perte humaine ou matérielle enregistrée

D.R

Les services de la Protection civile de la wilaya de Tipasa ont affirmé n'avoir enregistré aucune perte matérielle ou humaine, suite à la secousse tellurique de magnitude 4,5 sur l`échelle de Richter, survenue  aux premières heures de ce samedi.

Après les opérations de reconnaissance lancées sur tout le territoire de la wilaya, suite à cette secousse tellurique, dont l'épicentre se situe à 6 km au sud-ouest de Beni mileuk (daïra de Damous), aucune perte matérielle ou humaine n'a été déplorée, a précisé un communiqué publié par la direction de wilaya.

Une secousse tellurique de magnitude 4,5 sur l`échelle de Richter a été enregistrée samedi à 03H01 (heure locale) dans la wilaya de Tipasa, a annoncé le Centre de recherche en astronomie astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué.

L`épicentre de la secousse a été localisé à 06 km au sud-Ouest de Beni mileuk (W. Tipasa), précise la même source.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER