L’Actualité Protection civile

Secousse tellurique à Tipasa: aucune perte humaine ou matérielle enregistrée

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 31 Juillet 2021 à 13:49

D.R
D.R

Les services de la Protection civile de la wilaya de Tipasa ont affirmé n'avoir enregistré aucune perte matérielle ou humaine, suite à la secousse tellurique de magnitude 4,5 sur l`échelle de Richter, survenue  aux premières heures de ce samedi.

Après les opérations de reconnaissance lancées sur tout le territoire de la wilaya, suite à cette secousse tellurique, dont l'épicentre se situe à 6 km au sud-ouest de Beni mileuk (daïra de Damous), aucune perte matérielle ou humaine n'a été déplorée, a précisé un communiqué publié par la direction de wilaya.

Une secousse tellurique de magnitude 4,5 sur l`échelle de Richter a été enregistrée samedi à 03H01 (heure locale) dans la wilaya de Tipasa, a annoncé le Centre de recherche en astronomie astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué.

L`épicentre de la secousse a été localisé à 06 km au sud-Ouest de Beni mileuk (W. Tipasa), précise la même source.

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00