L’Actualité Il voulait se venger après le suicide de son fils

Un homme blesse quatre personnes à Sidi Bel-Abbès

  • Placeholder

A. BOUSMAHA Publié 27 Août 2021 à 20:39

Au moins quatre personnes ont été légèrement blessées par un homme âgé de 48 ans, armé d’un fusil de chasse à plomb, à Tilmouni, Sidi Bel-Abbès, a-t-on appris de la Gendarmerie nationale. Ce dernier voulait venger la mort de son fils qui se serait suicidé sous l’effet de la drogue, selon des sources concordantes. Tout a commencé en début de matinée de la même journée, après l'annonce de la nouvelle du suicide du fils âgé de 17 ans, lorsqu’on son père est parti à la recherche de ses amis. 

L’auteur de la fusillade a accusé les victimes d’avoir entraîné son fils dans le cercle vicieux de la consommation de drogue, ajoutent les mêmes sources. Aussitôt alertés, les gendarmes se sont déplacés sur les lieux où ils ont arrêté le mis en cause, a-t-on ajouté.

 


A. BOUSMAHA

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00