Scroll To Top

A la une / Actualité

Il a été retrouvé samedi dans un oued

Un imam calciné à Bordj Bou Arreridj

Photo : D.R

Le corps calciné d’un imam a été découvert ce samedi dans un oued à Bordj Bou Arreridj. Selon les éléments de la Protection civile, il s’agit de K., S., âgé d’une trentaine d’années, imam de la mosquée Mohamed Laarbi Ben Tebbani à Ras El Oued. L’enquête est en cours pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce drame.

« Les équipes de secours de l’unité secondaire de Ras El Oued sont intervenues samedi à 14h18 pour transporter le corps d’un homme, qui a été retrouvé brûlé dans l’oued, dans la commune de Ras El Oued », précise la Protection civile.

Selon le directeur des affaires religieuses de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, Lakhdar Fenit, « la victime a disparue il y a deux jours, avant d’être retrouvée brulée, et d’ajouter que « ces derniers temps, l’imam aurait eu des troubles psychologiques et des problèmes familiaux », a-t-il ajouté.

 

Chabane BOUARISSA/Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER