L’Actualité Une bombe artisanale a explosé au passage d’une patrouille de reconnaissance

Un militaire décédé et deux autres blessés aux frontières ouest du pays

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 15 Octobre 2021 à 13:21

Un sergent contractuel est décédé alors qu’un caporal-chef contractuel et un autre caporal contractuel ont été blessés, dans la soirée de jeudi, après l’explosion d’une  bombe de confection artisanale au passage d’une patrouille des Garde-frontières, près des frontières Ouest du pays, dans la localité de Deglen, commune de Béni Boussaïd, wilaya de Tlemcen, en 2e Région Militaire, selon un communiqué du MDN, qui précise que ladite patrouille était en mission de reconnaissance.

Le ministère de la défense national a précisé que « toutes les mesures sécuritaires nécessaires ont été prises pour le bouclage et le ratissage de cette zone et élucider les causes et les circonstances de cet acte terroriste ».

 

Rédaction Web

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00