L’Actualité 25 interventions effectuées par la protection civile suite à des intempéries

Une fillette emportée par les eaux à M’sila

  • Placeholder

Rédaction Nationale Publié 04 Mai 2021 à 22:34

© D. R.
© D. R.

Les services de la Protection civile de la wilaya de M’sila ont effectué 25 interventions au cours des dernières 48 heures à la suite des intempéries enregistrées dans plusieurs communes de la wilaya, causant la mort d’une fillette emportée par des crues, a-t-on indiqué, hier, dans un bilan de la direction locale de ce corps constitué.

Les interventions ont porté sur le pompage des eaux et la constatation des infiltrations d’eau et leur évacuation, selon la même source qui a souligné que le niveau des eaux est monté entre 20 et 60 cm.

La même source a également précisé que cinq véhicules encerclés par des oueds et de la boue ont été dégagés dans divers endroits de la wilaya. Les éléments de la Protection civile ont repêché le cadavre d'une fillette emportée par les flots de l’oued Magra au lieudit village Lahdjel, dans la commune de Magra, et l'ont déposé à la morgue de l’hôpital local. 
 

R. N.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00