Scroll To Top

A la une / Actualité

Ils exigent la réintégration de leurs collègues suspendus

[Vidéo] Les sapeurs-pompiers manifestent à Béjaïa

© Béjaia Sois l'observateur

Des dizaines de pompiers de la wilaya de Béjaïa ont manifesté, ce mercredi après-midi, à travers les rues de la capitale des Hammadites, afin d’exiger la réintégration de leurs collègues suspendus par la tutelle et l’annulation de la procédure de justice engagée à leur encontre. 

Après avoir observé un rassemblement de protestation devant l’unité principale de la protection civile de Béjaïa, sise au quartier dit des quatre chemins, les sapeurs-pompiers contestataires ont improvisé une marche pacifique vers le siège de leur direction de wilaya, sise à la cité Tobbal.

Une fois sur les lieux, les manifestants ont tenu un autre sit-in devant l’entrée principale de leur direction, brandissant des pancartes portant leurs revendications socioprofessionnelles.

Quelques minutes plus tard, ils décident de reprendre leur marche pour se diriger vers le siège de la wilaya, où ils observeront à nouveau un rassemblement de protestation.

Kamal Ouhnia pour rédaction Web 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER