L’Actualité Ils exigent la réintégration de leurs collègues suspendus

[Vidéo] Les sapeurs-pompiers manifestent à Béjaïa

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 05 Mai 2021 à 17:10

 © Béjaia Sois l'observateur
© Béjaia Sois l'observateur

Des dizaines de pompiers de la wilaya de Béjaïa ont manifesté, ce mercredi après-midi, à travers les rues de la capitale des Hammadites, afin d’exiger la réintégration de leurs collègues suspendus par la tutelle et l’annulation de la procédure de justice engagée à leur encontre. 

Après avoir observé un rassemblement de protestation devant l’unité principale de la protection civile de Béjaïa, sise au quartier dit des quatre chemins, les sapeurs-pompiers contestataires ont improvisé une marche pacifique vers le siège de leur direction de wilaya, sise à la cité Tobbal.

Une fois sur les lieux, les manifestants ont tenu un autre sit-in devant l’entrée principale de leur direction, brandissant des pancartes portant leurs revendications socioprofessionnelles.

Quelques minutes plus tard, ils décident de reprendre leur marche pour se diriger vers le siège de la wilaya, où ils observeront à nouveau un rassemblement de protestation.

Kamal Ouhnia pour rédaction Web 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00