Scroll To Top

A la une / Actualité

Au moins six agents ont frôlé la mort ce jeudi au milieu des eaux déchaînées

[Vidéo] Scène héroïque des sapeurs-pompiers à M'sila

Capture vidéo

Au moins six agents de la protection civile ont échappé à une mort certaine, ce jeudi, en opérant au milieu des eaux déchaînées d'un oued à M'sila, ont rapporté plusieurs sources locales.  

Sur cette vidéo, filmée par un citoyen de la région, on aperçoit un sapeur-pompier sur le point d'être emporté par les eaux, après une série de sauvetages, notamment le secours porté à deux enfants qu'il tenait en même temps dans ses bras. 

Le courageux sauveteur doit son Salut à l'intervention rapide de ses collègues de la protection civile. 

Les intempéries qu’a enregistré la région entre la nuit de mercredi à jeudi matin, ont provoqué le débordement de plusieurs oueds, causant au moins deux décès à M’sila et trois autres, une mère et ses enfants, à Bou Saada, selon des sources locales.

Rédaction Web  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER