Scroll To Top

A la une / Actualité

La startup a été lancée en 2017

"Yassir" obtient un financement américain de 30 millions de dollars

©D.R.

Le fondateur de la société "Yassir", Noureddine Tayebi (photo) a annoncé que cette startup algérienne avait obtenu un financement d'un groupe d'investisseurs américains de la Silicon Valley (Californie) d'une valeur de 30 millions de dollars pour élargir ses  activités, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. 
Ce financement sera destiné essentiellement au renforcement des effectifs de cette société spécialisée dans le transport et la livraison ainsi qu'à l'élargissement de ses prestations pour accéder aux nouveaux marchés, a précisé le diplômé de l'Ecole Nationale Polytechnique (ENP)  d'Alger dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de l'ambassade des Etats Unis à Alger. 
Outre l'Algérie, "Yassir" active actuellement dans plusieurs pays, dont la Tunisie, la France et le Canada, et aspire à accéder à des marchés d'Afrique de l'ouest. 
Cette startup s'est lancée en 2017 via des applications mobiles pour le transport des personnes et la livraison des marchandises.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER