Économie Les investisseurs asphyxiés par la bureaucratie

Droit de réponse

  • Placeholder

Rédaction Nationale Publié 10 Juin 2021 à 08:55

“Dans l’article publié le mardi 8 juin 2021 par le correspondant Samir Leslous, sous le titre “Les investisseurs asphyxiés par la bureaucratie”, où il a rapporté que le directeur du tourisme et de l’artisanat a déclaré que “le permis de construire constitue un élément de blocage”, je tiens à vous informer que :

- Aucun entretien ne m’a été accordé par votre correspondant.

-  À ce jour, plusieurs investisseurs ont obtenu des permis de construire.

-  Si des doléances ont été soulevées et signalées auprès des autorités hiérarchiques, c’est dans le cadre de leur prise en charge et de l’accompagnement des investisseurs pour achever leurs projets à terme.

À cet effet, je démens toute information me concernant et demande que ce droit de réponse soit inséré dans la même page de votre quotidien.”

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00