Scroll To Top

Économie / Actualités

Les investisseurs asphyxiés par la bureaucratie

Droit de réponse


“Dans l’article publié le mardi 8 juin 2021 par le correspondant Samir Leslous, sous le titre “Les investisseurs asphyxiés par la bureaucratie”, où il a rapporté que le directeur du tourisme et de l’artisanat a déclaré que “le permis de construire constitue un élément de blocage”, je tiens à vous informer que :

- Aucun entretien ne m’a été accordé par votre correspondant.

-  À ce jour, plusieurs investisseurs ont obtenu des permis de construire.

-  Si des doléances ont été soulevées et signalées auprès des autorités hiérarchiques, c’est dans le cadre de leur prise en charge et de l’accompagnement des investisseurs pour achever leurs projets à terme.

À cet effet, je démens toute information me concernant et demande que ce droit de réponse soit inséré dans la même page de votre quotidien.”


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER