L’Algérie profonde Accident de la route à Oran

Deux morts sur la corniche supérieure

  • Placeholder

S. O. Publié 16 Août 2021 à 09:41

© D.R
© D.R

Deux hommes, âgés de 35 et 37 ans, ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu dans l’après-midi de samedi dernier au niveau du CW 91 dans la commune de Bousfer, daïra d’Aïn El-Turck. L’accident s’est produit à 15h30 sur la corniche supérieure entre un véhicule léger et un camion qui a fini sa course dans un ravin. Les services de la Protection civile ont constaté les décès, alors que deux autres blessés, âgés de 33 et 51 ans, ont été secourus sur place avant d’être transférés vers les urgences de l’hôpital Medjbeur-Tami du chef-lieu de daïra.

Par ailleurs, et dans la même journée, un autre accident a été signalé sur le 4e périphérique avec le renversement d’un véhicule léger qui a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le toit. La route de la Corniche oranaise et particulièrement le 4e périphérique sont les deux voies les plus accidentogènes dans la wilaya d’Oran à cause de la vitesse excessive de certains conducteurs en mal de sensations fortes.

 


S. O.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00