Radar EN RAISON DE LA MENACE DE LA COVID

À Béjaïa, la visite des cimetières interdite durant l’Aïd

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 17 Juillet 2021 à 22:49

© D. R.
© D. R.

■  Face à la propagation  de l’épidémie dans la wilaya de Béjaïa, le wali a décidé d’interdire la visite des cimetières durant les deux jours de l’Aïd.

“Dans le cadre de la lutte contre la menace d’épidémie et de propagation du virus corona, Covid-19, et en raison de l’augmentation significative du nombre d’infections enregistrées par le virus corona (Covid-19), le wali a adopté une décision qui inclut l’interdiction de visiter les cimetières à travers le territoire de Béjaïa pendant les deux jours de l’Aïd El-Adha afin de préserver la sécurité et la santé des citoyens”, selon la cellule de communication de la wilaya.

“Toute violation des dispositions de la présente décision expose son auteur aux peines prévues par la loi”, met en garde le wali. Cette mesure s’ajoute à d’autres, dont l’interdiction notamment des rassemblements et des veillées funèbres.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00