Radar APRÈS EL MILIA, LA GENDARMERIE INTERROMPT UN MARIAGE PRÈS DE BATNA

Ces fêtards inconscients

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 27 Juillet 2021 à 18:15

© D. R.
© D. R.

■  Cela se passe au village Tafrount, dans la commune de Theniet El Abed, wilaya de Batna : malgré les mesures d’interdiction des fêtes, une famille a tenu à célébrer un mariage animé par une vedette de la chanson connue dans la région.

Alertés, les services de la gendarmerie sont intervenus pour annuler cette fête où ni le protocole sanitaire n’a été respecté, encore moins le respect de la mesure d’interdiction, selon des sources médiatiques qui précisent que plusieurs membres de la famille du mari ont été auditionnés. 

Un comportement qui témoigne si besoin est de l’inconscience de certains face la situation sanitaire dangereuse que vit le pays. La veille, deux individus avaient été condamnés à la prison à El-Milia, à Jijel, après avoir organisé un mariage animé par un chanteur et dont la vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux. 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00