Radar UN APPEL à TéMOIN EST LANCé à BéNI SAF (AïN TÉMOUCHENT)

Deux escrocs activement recherchés par la justice

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 26 Mars 2021 à 21:36

© D. R.
© D. R.

Dans  le  cadre  de  l’enquête  judiciaire  ouverte  dans  une  affaire d’escroquerie et d’ingérence sans en avoir la qualité dans des fonctions publiques, suivie de chantage, à l’encontre des accusés A. T. M. et R. A. A., le juge d’instruction près le tribunal de Béni Saf (Aïn Témouchent) a lancé un appel à témoin à toute personne ayant été victime d’escroquerie ou de chantage ou ayant traité avec les deux mis en cause, en tant que témoin ou victime, de prendre attache avec la Chambre du juge d’instruction près le tribunal de Béni Saf pour une assistance dans le cadre de l’enquête en cours d’exécution à l’encontre des accusés.

Selon la réquisition émise par la brigade de la Gendarmerie nationale territorialement compétente, cet appel entre dans le cadre des dispositions du code de procédures pénales pour mener à terme l’instruction sur les deux mis en cause, dont Liberté a été destinataire de leurs photographies.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00