Radar éTABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER DE BAÏNEM

Hommage aux soignants mobilisés contre la Covid-19

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 30 Mars 2021 à 09:15

© D.R
© D.R

Un hommage au personnel soignant victime du coronavirus a été rendu, hier, à l’hôpital Bologhine-Ibn Dziri de Baïnem. Cette cérémonie se voulait un geste de reconnaissance pour le dévouement des équipes médicales mobilisées en première ligne contre l’épidémie mortelle. “Nous avons voulu, à travers ce geste symbolique, nous incliner devant la mémoire de tous les soignants décédés de la Covid-19 dans l’accomplissement de leur tâche.

L’EPH Bologhine-Ibn Dziri déplore la perte d’un agent polyvalent et pas moins de 200 autres soignants contaminés durant leur mission”, a indiqué un coordinateur médical, qui rappelle que le premier cas de Covid-19 traité à l’hôpital de Baïnem remonte au 28 mars 2020. 

Signalons que les personnels soignants de l’hôpital n’ont pas omis de dénoncer les retards de versement de la troisième tranche de la prime décrétée par le chef de l’État.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00