Radar DES HABITANTS ONT SIMULé UNE FAUSSE ALERTE à AïN TéMOUCHENT

Hommage insolite et original aux sapeurs-pompiers

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 07 Mars 2021 à 21:24

© D. R.
© D. R.

Les habitants du quartier Belkraled-Boualem, situé à Aïn El-Arba, dans la wilaya d’Aïn Témouchent, ont rendu avant-hier un hommage à leur manière aux sapeurs-pompiers, à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la Protection civile.

En effet, ces derniers ont tout simplement alerté les pompiers de l’unité secondaire de la Protection civile de cette ville sur un prétendu incendie qui ravageait une habitation située au quartier cité précédemment. Arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont tout simplement été surpris de l’accueil chaleureux qui leur a été réservé.

C’est ainsi qu’une collation leur a été offerte à l’occasion de la célébration de leur journée. Un geste qui est allé droit au cœur des pompiers qui n’ont pas manqué de partager ces moments de convivialité exceptionnels avec les habitants du quartier.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00