Scroll To Top

Radar / Actualités

SON compagnon LUI A PROMIS UNE ESCAPADE ROMANTIQUE

La femme de Johnny Hallyday bientôt en Kabylie

© D. R.

■ La femme du célèbre rocker Johnny Hallyday se rendra bientôt en Kabylie avec son compagnon Jalil Lespert.

C’est ce qu’a révélé Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match, affirmant que son compagnon “n’a toujours pas honoré une de ses promesses (…) Jalil et moi avons des valeurs et des rêves communs”, non sans lui accorder des circonstances atténuantes.

“Avec la crise sanitaire, il est difficile de l’envisager pour l’instant. Mais nous irons, c’est sûr. En attendant, Laeticia a rencontré ma famille là où j’ai grandi, entre la banlieue parisienne et Ménilmontant”, a indiqué l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.

Ce dernier a souligné que Laeticia Hallyday a toujours voulu en savoir plus sur son enfance. Mais, ajoute le couple, “le pèlerinage en Kabylie sera sans doute pour plus tard”.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER