Radar ELLE SE DÉROULERA À LARBÂA NATH IRATHEN (TIZI OUZOU)

La fête de la cerise revient cette semaine

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 16 Juin 2021 à 08:37

© D. R.
© D. R.

Disparue depuis plusieurs années, la fête de la cerise et des produits de terroir est de retour ce week-end à Larbâa Nath Irathen. Initiée par l’APC locale, avec la contribution de plusieurs associations, cette fête aura lieu les 17, 18 et 19 du mois en cours.

De nombreuses activités sportives, dont des rencontres de football, des galas de boxe, des tournois de handball, ainsi que des activités culturelles sont inscrites au programme de cette fête de trois jours.

Des conférences sur la réhabilitation du cerisier et des produits de terroir, sur la labellisation de ces derniers ainsi que sur le thème de la gestion des déchets et le tri sélectif seront animées à la bibliothèque communale de cette ville située à 30 km à l’est du chef-lieu de Tizi Ouzou.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00