Radar UNE DÉLÉGATION S’EST RECUEILLIE SUR SA TOMBE À OULKHOU (AZEFFOUN)

La JS Kabylie rend un vibrant hommage à Tahar Djaout

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 08 Juin 2021 à 22:19

© D. R.
© D. R.

■  Quelques  jours  seulement  après  avoir  rallié  le  village  de Taourit-Moussa, dans  la  localité  d’Ath Douala, à Tizi Ouzou, pour  se  recueillir à la mémoire du regretté Matoub Lounès, une délégation du club de la JS Kabylie, emmenée par le  président  Cherif  Mellal, s’est  ensuite  rendue  au  village d’Oulkhou, dans la daïra d’Azeffoun, pour se recueillir sur la tombe de  l’écrivain et journaliste Tahar Djaout, tombé le 26 mai 1993 sous les balles  d’un  groupe terroriste devant son domicile à Baïnem (Alger).

À cette occasion, le club phare du Djurdjura a rendu un vibrant hommage à ce monument de la cause berbère et du combat démocratique en Algérie.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00