Radar COMMISSION DE DAÏRA DE RÉGULARISATION DES LOGEMENTS DE BLIDA

La longue attente des citoyens

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 07 Novembre 2021 à 19:22

© D. R.
© D. R.

■ Plusieurs citoyens ont été reçus récemment au service des domaines de la wilaya de Blida, venus s’enquérir de leurs dossiers déposés à la daïra de Meftah dans le cadre de la régularisation en vertu de la loi 08/15.

L’on cite, entre autres, M. Zernadji, qui a pris attache avec notre rédaction, muni d’un reçu de dépôt. Un reçu sans le cachet humide de ladite daïra qui fait référence à son dossier déposé depuis 2016.

Selon ce citoyen, après vérification de sa situation, aucune trace de son dossier, ce qui signifie que ledit reçu est caduc. Devant cet état de fait, ces citoyens qui espèrent régulariser leur logement, interpellent le wali de Blida, sachant que trois daïras, dont celle de Meftah, n’ont pas entamé la régularisation des logements.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00