Radar PRISE EN CHARGE MéDICALE DES ARTISTES à AÏN TÉMOUCHENT

L’Apoce s’implique dans la culture

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 28 Mars 2021 à 21:00

© D. R.
© D. R.

La maison de la culture Aïssa-Messaoudi d’Aïn Témouchent et le bureau de la wilaya d’Aïn Témouchent de l’Association nationale pour la protection et l’orientation du consommateur (Apoce) ont signé une convention de partenariat pour la prise en charge médicale des artistes de la wilaya. 

Cette signature s’est déroulée en marge de la conférence organisée par le secteur de la culture à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale du théâtre.

Selon les clauses de cette convention, des avantages, dont des facilités et des réductions, sont accordés à tous ceux qui détiennent la carte d’artiste ou la carte de l’Office national des droits d’auteurs (Onda) et qui touchent les honoraires des visites médicales, des radios et des analyses médicales.

Un appel a été lancé aux artistes pour adhérer à ladite association pour qu’ils puissent bénéficier de ces avantages.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00