Radar ON IGNORE ENCORE sA MALADIE DU MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Le ministre des Moudjahidine hospitalisé en Espagne

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 26 Janvier 2021 à 21:15

© D. R.
© D. R.

Cela fait plusieurs  semaines  que  le  ministre  des Moudjahidine et Ayants droit, Tayeb Zitouni, est absent de son département. Selon nos sources, le ministre se trouve en Espagne pour des soins.

Aucune  autorité  gouvernementale, même  pas  au  sein  du   ministère  des Moudjahidine, n’a communiqué sur le sujet. On ne sait donc pas pour quelle maladie Tayeb Zitouni est traité.

Sa présence en Espagne s’ajoute à la longue liste des responsables traités dans des hôpitaux européens.  Puisque, outre le chef  de l’État, le  porte-parole  de la présidence de la République, Belaïd Mohand-Oussaïd, est, lui aussi, hospitalisé à Paris, où il est traité après un AVC.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00