Radar SIDI BEL-ABBÈS

Le mouvement associatif demande le départ du DSP

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 31 Juillet 2021 à 17:37

© D. R.
© D. R.

■ Lors d’une réunion tenue hier, les représentants du mouvement associatif de la wilaya de Sidi Bel-Abbès ont demandé au wali la suspension et le départ dans l’immédiat du directeur de wilaya de la santé.

Selon le communiqué diffusé et partagé hier sur Facebook, le DSP est accusé de “négligence” et de “comportement irresponsable” face à la situation catastrophique que vit l’EPH Dahmani-Slimane dédié à la Covid-19, notamment les dizaines de patients qui sont décédés, dont une malade l’âge de 23 ans et ce, par manque d’oxygène.

À ce propos, les membres du mouvement associatif ont également demandé à l’APW de dégager une subvention pour ravitailler les hôpitaux en oxygène.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00