Radar SELON LES CONCLUSIONS HÂTIVES DU DERNIER RAPPORT DE LA CAF

Le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou date de… 1954 !

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 28 Janvier 2022 à 23:30

© D. R.
© D. R.

■ Décidément, on aura tout vu avec les élucubrations de la Confédération africaine de football (CAF). 

La dernière en date réside dans le rapport d’inspection du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou où l’émissaire mozambicain, envoyé récemment par la CAF dans la ville des Genêts, a émis un avis défavorable pour l’homologation de ce stade pour les futures poules de la Coupe de la CAF. 

À défaut d’énumérer des réserves telles que la peinture des tribunes et la réfection du tableau d’affichage qui auraient pu être levées après quelques travaux de rénovation, l’envoyé “très spécial” de la CAF n’a pas trouvé mieux que de mentionner dans son rapport que “le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou est une infrastructure vétuste et ancienne qui date de… 1954”, alors que ce stade avait été inauguré le 12 mars 1978 par le défunt président Houari Boumediène. 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00