Radar GRÂCE À LA MISE EN SERVICE PROCHAINE DU MATÉRIEL MÉDICAL

Les ablations de la vésicule se feront à l’EPH de Boghni

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 27 Janvier 2022 à 10:05

© D.R
© D.R

Désormais, l’ablation de la vésicule biliaire s’effectuera à l’Établissement public hospitalier (EPH) de Boghni (Tizi Ouzou). En effet, avec la mise en service très prochaine du matériel, ces interventions chirurgicales seront assurées par une équipe de médecins spécialistes connus dans la région pour leurs compétences et leur disponibilité. 

Une bonne nouvelle pour les populations locales qui, jusqu’ici, étaient contraintes de se déplacer vers les hôpitaux des localités lointaines, voire jusqu’au CHU de Tizi Ouzou ou encore de débourser la coquette somme de 100 000 DA dans les cliniques privées. Cette nouvelle a été bien accueillie par les habitants de Boghni, qui ont rendu hommage, sur les réseaux sociaux, à la directrice de cet EPH qui a déterré un matériel médical mis aux oubliettes depuis des lustres.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00