Radar ILS ONT REÇU LA 2e DOSE DE VACCIN LE JOUR DE LA DISSOLUTION DE L’APN

Les députés jusqu’au bout de leur… immunité

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 02 Mars 2021 à 21:18

© D. R.
© D. R.

Alors que le décret portant dissolution de l’Assemblée populaire nationale était entré en vigueur et au moment où toutes les serrures des bureaux de la Chambre basse du Parlement étaient changées, des députés ont fait le pied de grue, lundi dernier, à l’intérieur de ladite enceinte dès le chant du coq.

Certains iront même jusqu’à dire que ces élus seraient restés à l’intérieur de l’APN pour montrer qu’ils voulaient remplir leur mandat jusqu’au bout. Ce qui paraîtrait pour le moins anodin en temps normal.

Finalement, ces députés s’étaient présentés pour recevoir la deuxième dose du vaccin Sputnik V contre la Covid-19. Jusqu’au bout de l’“immunité”, ces élus ont attendu l’arrivée de l’équipe médicale pour se faire inoculer le rappel du vaccin contre le coronavirus.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00