Radar LA DÉCISION A ÉTÉ PRISE HIER PAR LE PREMIER MINISTÈRE

Les plages de Moretti et du Club-des-Pins et la promenade des Sablettes fermées

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 24 Juillet 2021 à 18:51

© D. R.
© D. R.

■  Le Premier ministère a décidé hier la fermeture, par mesure de précaution, des plages de Moretti et du Club-des-Pins. Le gouvernement avance comme raison à cette décision la dégradation de la situation sanitaire et le risque dû au flux de plus en plus important d’estivants.

Il est également précisé que les agents de la Protection civile ont dû intervenir pour porter secours à des baigneurs atteints de Covid. La promenade des Sablettes sera également fermée pour une durée de 15 jours à compter d’aujourd’hui.

Les services de la wilaya d'Alger ont pris la décision de fermeture de la promenade à titre préventif, eu égard à “la recrudescence de la pandémie au niveau de la wilaya d'Alger”. 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00