Radar El-Bouni (Annaba)

Les viandes rouges cédées à 1 080 DA

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 16 Avril 2021 à 19:24

© D. R.
© D. R.

Le Complexe régional des viandes rouges d’El-Bouni approvisionne quotidiennement le marché local depuis le début du mois de Ramadhan à raison de 40 t de viandes rouges écoulées à 1080 DA/kg auprès des bouchers et des commerces, a indiqué le directeur de cette entité économique.

Rappelant que la capacité de production quotidienne de ce complexe est de l’ordre de 400 t de viandes rouges, Omar Achoura a assuré que le CRVR d’El-Bouni est en mesure de fournir des quantités supplémentaires de viandes pour les marchés de Annaba et des wilayas voisines afin de contribuer à la régulation des prix.

Et d’indiquer, à titre comparatif, que les viandes sont écoulées entre 1700 et 1800 DA/kg par la majorité des boucheries de Annaba et des grandes communes, à l’instar d’El-Bouni, d’El-Hadjar et de Sidi Amar.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00