Radar CENTRE ANTICANCER DE DRAâ BEN KHEDDA

Ouverture d’un service de chirurgie carcinologique

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 07 Mars 2021 à 21:23

© D. R.
© D. R.

Après  avoir  lancé des  services  d’oncologie,  de  chimiothérapie  et  de radiothérapie depuis son inauguration en 2019, le Centre de lutte contre le cancer (CLCC) de Draâ Ben Khedda vient de franchir une nouvelle étape avec l’ouverture d’un nouveau service de chirurgie carcinologique, lequel a été confié au Dr Ahmed Djadjoua, chirurgien bien connu au Centre hospitalo-universitaire Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou, qui vient d’obtenir son grade de maître assistant en chirurgie.

“Ce nouveau service est une grande première en Kabylie, du fait qu’il permettra désormais d’opérer tous les patients atteints de toutes sortes de tumeurs cancéreuses, ce qui est un plus pour le CLCC de Draâ Ben Khedda”, dira le nouveau chef de service de chirurgie carcinologique de Draâ Ben Khedda avec une grande fierté.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00