Radar les TARIFS DEs VOITURES NEUVES PUBLIéS SUR FACEBOOK

Renault Algérie se démarque et dément la rumeur

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 25 Avril 2021 à 21:13

© D. R.
© D. R.

Renault Algérie s’est démarquée, hier, de la rumeur faisant état de la vente de voitures neuves et des tarifs publiés sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.

Contactée par nos soins, une source proche de la marque au losange a indiqué que les informations publiées sur les réseaux sociaux depuis samedi soir ne tiennent pas la route, d’autant que, souligne notre interlocuteur, “Renault Algérie n’a jamais publié de nouveaux tarifs” et que les publications partagées ne sont que de “fausses informations” et des “rumeurs”.

Pis encore, affirme la même source, le lien partagé sur Facebook sur les tarifs de la Renault Symbol et qui renvoie systématiquement au site internet de Renault Algérie “n’est pas un lien d’inscription pour passer une quelconque commande”.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00