Radar ELLE REGROUPERA LES PROFESSIONNELS ALGÉRIENS ET FRANÇAIS

Troisième rencontre sur l’industrie pharmaceutique

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 08 Mars 2022 à 20:14

© D. R.
© D. R.

■ Initialement prévue pour le mois d’octobre 2021, la troisième Rencontre algéro-française de l’industrie pharmaceutique, de l’équipement médical et des dispositifs médicaux se déroulera finalement les 22 et 23 mars à Alger et à Constantine.

C’est ce qu’a annoncé la Chambre de commerce et d’industrie algéro-française, qui souligne que “l’Algérie est un marché très intéressant pour les entreprises françaises eu égard aux différentes opportunités de partenariat industriel et commercial”.

Outre des rencontres B2B et des conférences-débats, des ateliers thématiques sont au programme de cette rencontre, où donneurs d’ordre, producteurs, importateurs, distributeurs et autres acteurs du secteur auront l’opportunité d’échanger leurs expériences.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00