Sports Djibouti-Algérie délocalisé en égypte

Belmadi soulagé

  • Placeholder

Ahmed IFTICEN Publié 13 Octobre 2021 à 20:07

© Archives
© Archives

La sélection nationale jouera son prochain match contre le Djibouti pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, en Égypte. Djibouti étant le pays hôte lors de cette 5e et avant-dernière journée du groupe A, avait l’habitude de recevoir ses adversaires au Maroc, à Marrakech plus précisément, changera de domiciliation pour cette confrontation contre les Verts, qui sera délocalisée en Égypte. 

La Confédération africaine de football n’a pas encore officialisé le lieu de la rencontre, mais le sélectionneur national, Djamel Belmadi, s’est dit soulagé dans le cas où cette rencontre se déroulera en Égypte, un pays qui lui a porté chance en 2019 avec cette consécration au titre africain.

À signaler que la rencontre Djibouti-Algérie reste tout de même sans enjeu pour l’adversaire des Verts, qui est déjà hors course pour la qualification au Mondial. Les coéquipiers de Riyad Mahrez se sont imposés au match aller lors de la 1re journée contre cette même formation de Djibouti sur un score sans appel de 8 à 0.
 

A. IFTICEN

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00