Scroll To Top

Sport / Sports

Ligue des champions d’Afrique

CRB-EST, maintenu pour le 15 mai à 17h


Finalement, le match aller des quarts de finale qui opposera samedi prochain le CR Belouizdad à l’Espérance de Tunis aura lieu à 17h au stade du 5-Juillet et non pas à 20h, comme souhaité par les responsables belouizdadis. 
En effet, la CAF, sollicitée alors par le Chabab, a refusé le changement d’horaire de ce match en décidant de le maintenir pour le samedi 15 mai à 17h au stade olympique, afin de permettre, nous dit-on, à l’EST de pouvoir s’entraîner la veille à l’heure du match, c’est-à-dire à 17h, puisque le même jour le Mouloudia d’Alger va disputer son match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face au WAC Casablanca à 20h. Pour dire que l’instance africaine s’est appuyée sur cet argument pour ne pas retarder le coup d’envoi du match CRB-EST à 20h.

Sofiane M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER