Sports ESS

Départ aujourd'hui vers Tunis

  • Placeholder

Rachid ABBAD Publié 24 Septembre 2021 à 22:16

© Archives
© Archives

■ En prévision de la préparation du prochain match du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique face au FC Nouadhibou de Mauritanie, prévu le 12 octobre prochain à Nouakchott, le staff technique de l’ES Sétif, en étroite collaboration avec la direction, a préparé une feuille de route en contenant un stage bloqué de deux semaines à Tunis, où le départ est prévu aujourd'hui samedi par voie terrestre.

Ce n’est que hier soir que la direction sétifienne a obtenu l'autorisation de quitter le territoire national. L'entraîneur Nabil El-Kouki, qui a finalement décidé de poursuivre sa mission, se trouve déjà chez lui à Tunis avec les membres de son staff technique depuis jeudi passé.

Par ailleurs, une réunion a regroupé mercredi soir les membres du conseil d'administration procédant aux nominations des membres des staffs administratif et technique, et déterminer les prérogatives de tout un chacun.

Cette question a été longuement débattue afin de mettre un terme à l'anarchie qui a régné la saison passée. Ainsi, Abdelhakim Serrar conserve son poste de président du conseil d'administration. De même pour Kamel Lafi, président élu du CSA ESS, et Fahd Halfaya qui lui aussi conserve son poste de directeur général sportif.

En  revanche,  Hichem  Bouaoud,  qui  exerçait  les  fonctions  de  manager général, a été promu directeur sportif.

Côté technique, l'ancien libero  Réda Bendris a pris la  barre  technique des espoirs  aux  côtés  de  l'ancien  international  milieu  de  terrain  Mustapha Mehdaoui ; l'ancien portier Sofiane Mechehoug est lui nommé entraîneur des gardiens de but ; Kheiredine Cheba comme préparateur physique.

Chez  les  U19, c'est  Samir Meratla qui est  nommé  entraîneur  avec  l'ancien arrière gauche Djamel Kamli ; Djamel Derbal, l'ancien arrière droit du club, est nommé entraîneur des U17 aux côtés de Nidhal Boudjadi.

Chez les U15, c’est Nacerdine Sadi qui est nommé  entraîneur. Notons que c'est l'ancien international Djihad  Boulahdjilet  qui  conserve  son  poste de directeur technique des jeunes catégories (DTS). 
 

R. A.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00