Sports ESS

El-Kouki avertit les dirigeants

  • Placeholder

Rachid ABBAD Publié 10 Janvier 2022 à 23:51

© D. R.
© D. R.

■ Le coach de l’ESS, Nabil El-Kouki, a lancé un sérieux avertissement à ses dirigeants pour que le scénario de la saison dernière ne se répète pas.

“Je voudrais juste dire que l’année passée on avait raté le championnat à cause de certains problèmes sur lesquels je ne voudrais pas revenir. Je souhaiterais que cette saison les dirigeants ont appris la leçon et qu’ils ne commettront pas les mêmes erreurs qui peuvent influer directement sur le parcours de l’équipe. La victoire qu’on a arrachée difficilement face à Relizane nous a permis de glaner des places supplémentaires au classement général et de nous positionner pour la suite du championnat. Les dirigeants doivent impérativement se concentrer sur l’équipe pour l’accompagner et la soutenir lors des prochaines rencontres”, avertit le coach tunisien, qui fait allusion au non-paiement des joueurs, mais surtout à la libération de certains ex-cadres de l’équipe, à l’image de Laaouafi (parti à l’Étoile du Sahel), Hossam Ghacha (à Antalyaspor) ou Amine Ammoura (au FC Logano, en Suisse). 

Nabil El-Kouki refuse à ce titre que des cadres comme Kandouci ou Daghmoum soient libérés au prochain mercato. Kendouci intéresse le club écossais de Celtic de Glasco après que les dirigeants du club écossais ont pris contact avec le sélectionneur national des locaux Madjid Bouguerra qui avait porté les couleurs de ce club pour se renseigner sur le milieu de terrain sétifien.

Apparemment, la direction est prête à le libérer pour renflouer les caisses, d’autant plus qu’il sera en fin de contrat au terme du présent exercice, mais El-Kouki s’y oppose. 
 

RACHID ABBAD 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00