Sports Ess

El-Kouki perçoit trois salaires

  • Placeholder

Rachid ABBAD Publié 18 Juin 2021 à 20:09

Finalement, le tribunal sportif algérien (TAS) a décidé de décaler les audtions et le traitement de l'affaire des réserves formulées contre le joueur Koulkheir du Rapid de Relizane par l'Entente de Sétif au 28 juin. Le TAS a déjà convoqué les deux parties pour les auditionner. Le président du conseil d'administration de l’ESS, Abdelhakim Serrar, estime dans une déclaration à Liberté qu'il souhaite défendre les droits de son club. “On souhaite sincèrement que cette fois-ci soit le bonne, car on a été débouté deux fois par la commission de discipline de la LFP et la commission de recours de la FAF, d'où notre décision de saisir le TAS algérien en lequel on a une totale confiance.

Les choses pourtant sont claires, comme je n'ai pas cessé de le rappeler depuis quelques jours. On attend donc avec impatience le traitement de cette affaire afin que notre club puisse retrouver les trois points.” Concernant les salaires exigés par l'entraîneur Nabil El-Kouki, on croit savoir que la direction lui a octroyé, jeudi, trois mensualités sur les huit que le club lui doit, et ce, au même titre que son staff technique. En début de semaine, la direction avait octroyé trois primes de match aux joueurs et aux membres du staff technique.                       

 

                     

R. A.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00