Sports Italie

Fin de saison pour Ghoulam

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 08 Mars 2021 à 23:45

© D. R.
© D. R.

Mauvaise  nouvelle  pour  le  latéral  gauche  algérien  de  Naples,  Faouzi Ghoulam. En effet, selon Sky Sport, le défenseur de 30 ans, titulaire dimanche pour la réception de Bologne et qui n'a disputé que 22 minutes avant de céder sa place au profit de Hysaj, souffre d'une blessure aux ligaments croisés.

Finalement, selon plusieurs médias italiens dont Sky Sport, Ghoulam souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il devait subir une intervention chirurgicale hier en fin de journée. Ghoulam devrait s’éloigner des terrains pour au moins six mois.

C'est déjà la fin de saison pour l'ancien Stéphanois. Alors qu’il commençait à peine à retrouver la compétition lors des derniers matchs de Naples où il a été incorporé d’entrée par son entraîneur Gattuso lors des quatre dernières rencontres de la Serie A, cette blessure vient fausser les ambitions de Ghoulam.

En effet, cette blessure est un coup d’arrêt pour Ghoulam qui espérait retrouver son niveau cette saison et frapper à nouveau aux portes de l’équipe nationale, lui qui n’a plus été rappelé depuis les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, soit avant la venue de Djamel Belmadi à la tête de l’EN.

Rappelons que la saison dernière, Ghoulam avait contracté la même blessure, mais au genou droit. Prompt rétablissement pour le latéral gauche algérien.
 

Sofiane M.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00