Sports Il était un ancien joueur de l’USM Alger, du CRB et du RCK

Hommage rendu à Khalfouni

  • Placeholder

Rachid ABBAD Publié 04 Janvier 2021 à 09:02

Un vibrant hommage a été rendu la semaine dernière par une association sportive à la famille du regretté Mehdi Khelfouni, décédé il y a un mois à l’âge de 42 ans. Connu pour son talent, Khelfouni a évolué au CRB, à l’OMR Koléa, au RCK et au sein de son club de cœur l’USM Alger. Le défunt Khelfouni a toujours mouillé le maillot en se donnant à fond sur le terrain. Il a aussi laissé une excellente impression, sur le plan tant du sérieux que de l’éducation. C’est dans une ambiance pleine d’émotion et de regrets qu’une association, accompagnée de l’ancien joueur de la JSK et de l’USMA Hadj Adlane et de l’ancien du Mouloudia d’Oran et de l’ASMO Redouane Benzerga, a remis à la famille de Khalfouni le trophée du mérite, une Omra pour trois personnes ainsi que d’autres distinctions.

Le destin a voulu que Khalfouni Mehdi ne soit pas présent lors de la naissance de sa fille Zina jeudi dernier, à laquelle il avait choisi ce doux prénom. Le père et l’épouse de feu Khalfouni ont remercié les présents pour cette visite et ce geste de soutien. La famille Khelfouni n’a pas manqué de lancer un appel à monsieur le ministre de la Jeunesse et des Sports, au wali d’Alger, aux présidents de l’USM Alger et du CRB, pour régler leur problème du logement, sachant que la famille de feu Khalfouni vit chez ses beaux-parents, dans un appartement exigu. “Ce sera le meilleur des cadeaux qui pourra être fait au défunt Khalfouni Mehdi, de la part des autorités et des clubs où il avait évolué”, dira la famille du défunt.

 

 

R. A.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00