Sports FAF

Kheireddine Zetchi de retour au PAC

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 06 Avril 2021 à 22:57

© D.R.
© D.R.

L’ancien président de la FAF, Kheireddine Zetchi, qui ne va pas se porter candidat aux prochaines élections de la FAF, le 15 avril, est revenu aux affaires de son club de toujours, le Paradou AC, dont il est le président.
Zetchi, dès la fin de son mandat, est revenu au Paradou AC. D’ailleurs, la page facebook officielle du club algérois a communiqué hier l’information. “C’est avec une joie indescriptible que nous, dirigeants, joueurs et supporters du Paradou AC, avons accueilli l’heureuse nouvelle du retour au club de M. Kheireddine Zetchi, après son brillant mandat à la tête de la présidence de la FAF, couronné par l’inoubliable sacre continental acquis avec mérite et en dehors de nos bases par notre chère équipe nationale”, a écrit le PAC dans son communiqué.

Après un mandat passé à la tête de la FAF couronné par un sacre africain en Égypte durant la CAN 2019, Zetchi va s’occuper du PAC et de son académie. “C’est donc un champion d’Afrique des nations que nous retrouvons et cela nous ravit autant qu’il nous honore, tant la contribution de notre club en termes de modèle de joueur s’est élargie au modèle de management que nous, fondateurs de l’association sportive et du club, n’avons cessé de prôner depuis le début de notre si exaltante aventure sportive”, peut-on lire sur le communiqué.

Le PAC, dans son communiqué, s’est félicité du retour du “patron” au club banlieusard. “Vivement de vous revoir au siège du club, Kheireddine ! Certes, le repos ne sera pas votre allié, mais nous serons tous derrière toi, comme un seul homme, car nous faisons confiance à la pertinence de vos choix ! Et nous vous faisons confiance”, conclut le communiqué du PAC.

Sofiane M.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00