Sports ESS

Lafi-Bouaoud, c’est la guerre !

  • Placeholder

Rachid ABBAD Publié 25 Mars 2022 à 18:36

Dans une sortie pour le moins surprenante, le président du club amateur sportif Kamel Lafi a décidé de mettre fin aux fonctions du directeur sportif, comme il l’a si bien expliqué. “J’ai décidé de prendre une décision importante pour le club. À partir d’aujourd’hui le poste de directeur sportif n’existe plus dans l’organigramme. Hichem Bouaoud ne fait plus partie du club, il n’occupera plus ce poste ; les supporters sont venus me voir pour justement réclamer son départ. Nous devons impérativement réorganiser le club pour faire face aux challenges qui nous attendent, notamment la Ligue des champions africaine”, a-t-il déclaré.

De son côté, Hichem Bouaoud n’a pas tardé pour réagir à cette mise à l’écart. “Je pense que Lafi ne connaît pas bien ses prérogatives. C’est un président de club amateur qui s’occupe des jeunes catégories et des autres sports. Il n’a pas le droit de mettre fin à mes fonctions. Seul le conseil d’administration peut le faire, du coup, je suis toujours à mon poste. Je le défie de montrer le contraire. Il parle de certains supporters alors que ce sont ses amis. Je vais le dénoncer prochainement au cours d’une conférence de presse. L’Entente est arrivée à ce stade à cause de sa passivité, c’est vraiment déplorable d’en arriver à cette situation”, déplore Bouaoud. Cependant, le président du conseil d’administration, Abdelhakim Serrar, a promis de réagir et de mettre un terme à cette polémique dans les prochains jours.

 

 

R. A.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00