Scroll To Top

Sport / Sports

CAN 2021: après sa large victoire contre l'Ethiopie

Le Cameroun premier qualifié pour les huitièmes

©D.R.

Le Cameroun est la première équipe qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) après avoir dominé l'Ethiopie (4-1) jeudi à Yaoundé pour son deuxième match dans la compétition, disputée à domicile. 
Les Ethiopiens ont ouvert le score dès la 4e minute par Dawa Hotessa mais Karl Toko-Ekambi a répliqué rapidement, seulement quatre minutes plus tard. Vincent Aboubakar a ensuite signé un doublé en l'espace de deux minutes en seconde période (53e, 55e) avant que Toko-Ekambi n'ajoute lui aussi un deuxième but personnel (67e). 
Dans le groupe A, le Cameroun compte six points après son succès, lors du premier match de la compétition, contre le Burkina Faso (2-1). 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER