Sports JSMB

Les joueurs en grève

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 24 Octobre 2021 à 20:56

© D. R.
© D. R.

Les joueurs de la JSMB sont en grève. Présents  au  stade avant-hier, dans l’après-midi, les coéquipiers d’Allali ont refusé de s’entraîner en raison de la non-perception de leurs salaires depuis plusieurs mois.

Les dirigeants, qui leur ont promis de leur verser une partie de leur dû, n’ont pu tenir leurs promesses car les subventions allouées par l’APC de Béjaïa sont toujours bloquées. Le contrôle financier a refusé de les signer, les élus de la commune n’ayant pas tenu leur assemblée pour délibérer.

Pour faire entendre leur voix, les joueurs n’ont pas trouver mieux que de recourir à la grève et ce, à deux jours du premier rendez-vous du championnat qui verra la JSMB rendre visite à Batna pour affronter le CAB ce mardi.

Selon nos informations, les joueurs devaient encore sécher la séance d’entraînement d’hier. Ils exigent du concret pour reprendre du service. Certains joueurs n’ont pas été payés depuis plus de 12 mois.
 

Z. Taïri

 

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00