Scroll To Top

Sport / Sports

JSMB

Les joueurs en grève

© D. R.

Les joueurs de la JSMB sont en grève. Présents  au  stade avant-hier, dans l’après-midi, les coéquipiers d’Allali ont refusé de s’entraîner en raison de la non-perception de leurs salaires depuis plusieurs mois.

Les dirigeants, qui leur ont promis de leur verser une partie de leur dû, n’ont pu tenir leurs promesses car les subventions allouées par l’APC de Béjaïa sont toujours bloquées. Le contrôle financier a refusé de les signer, les élus de la commune n’ayant pas tenu leur assemblée pour délibérer.

Pour faire entendre leur voix, les joueurs n’ont pas trouver mieux que de recourir à la grève et ce, à deux jours du premier rendez-vous du championnat qui verra la JSMB rendre visite à Batna pour affronter le CAB ce mardi.

Selon nos informations, les joueurs devaient encore sécher la séance d’entraînement d’hier. Ils exigent du concret pour reprendre du service. Certains joueurs n’ont pas été payés depuis plus de 12 mois.
 

Z. Taïri

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER