Sports Championnat de ligue 1

L’USMA trébuche, le MCO se rebiffe

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 12 Février 2021 à 20:29

La série de bons résultats de l’USM Alger a pris fin hier. En effet, après cinq succès et un match nul, les protégés de Thierry Froger sont tombés sur leur terrain fétiche de Omar-Hamadi face à l’AS Aïn M’lila (1-0). L’unique but de la partie a été inscrit par Dahar en première période. En deuxième mi-temps, l'entraîneur de l’USMA a opéré des changements pour essayer de revenir à la marque mais les joueurs de Yaiche ont conservé leur petite avance jusqu’au coup de sifflet final.

Les Rouge et Noir comptabilisent quatre défaites dont trois à domicile. Après ce succès, l’ASAM grimpe momentanément à la 4e place avec 23 points. L’USMA est à la 9e position avec 18 points un match en moins face au MCA.

Après la lourde défaite à Sétif lors de la précédente journée (4-1), le MCO s’est bien ressaisi à domicile en s’imposant face à l’US Biskra sur le score sans appel de 6 à 0. Les buteurs oranais sont Hamidi (32’), Guenina (48’), Benamar (50’), Matrani (71’), Bentiba (85’) et enfin le jeune Beloumi (90’+1). Le MCO grimpe  à la 5e place avec 21 points. Enfin, le match qui a opposé l’USMBA au PAC s’est terminé sur le score vierge de 0 à 0.

 


S. M.

 


Résultats 
USMA-ASAM 0-1 
USMBA-PAC 0-0   
MCO-USB 6-0  
Aujourd’hui (14h30)  
RCR-JSMS        
CABBA-NCM       
OM-NAHD   
 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00