Sports MC Saïda

Mohamed Messaadi gravement malade

  • Placeholder

Rachid ABBAD Publié 10 Novembre 2021 à 21:20

© D. R.
© D. R.

■ Une délégation de l'association la Radieuse s'est rendue à Saïda, pour être au chevet de Mohamed Messaadi, président du Mouloudia de Saïda, gravement malade.

Le président de la Radieuse, Chafi Kada, était accompagné le wali de Saïda, Abdelaziz Djouadi, du président de l’APW, du directeur de la santé, des anciens joueurs Kebaili, Toumi, Foussi, Benzerga, Medjahed et d'un groupe de supporters. Ils ont souhaité un prompt rétablissement au malade.

Ayant grandi dans le milieu de l'athlétisme, Mohamed Messaadi a été porté à la présidence du comité de supporters du MC Saïda avant d'être plébiscité, à la tête du club afin de régler les problèmes qui perdurent depuis plus de 6 ans.

Au début du mois d'octobre, Mohamed Messaadi a été frappé par une grave maladie. Les autorités locales n’ont pas tardé à apporter leur aide et soutien et ce, en donnant des instructions au directeur de la santé pour sa prise en charge. Très touché par la visite de solidarité de la Radieuse, Messaadi remercie ceux qui le soutiennent dans ces moments difficiles.
 

R. A.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00