Sports Assemblée générale élective de l’UAFA

Pas de candidat pour l’Algérie

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 16 Juin 2021 à 10:02

Le président de la Fédération algérienne de football, Charafeddine Amara, s’est envolé hier en direction de Djeddah pour participer aux travaux de l’assemblée générale de l’Union des associations arabes de football (UAFA), prévue demain, pour les élections d'un nouveau président et d'un bureau exécutif pour le nouveau mandat olympique. “On va voir pour qui on va donner notre voix.

L’UAFA est importante pour nous en tant qu’institution au niveau arabe”, a fait savoir Amara. Rappelons que l’Algérie n’a aucun candidat au niveau de l’UAFA, que ce soit pour le poste de président ou pour les élections du bureau exécutif. “On tâchera d’être présents à l’avenir dans toutes les structures de l’UAFA ou de la CAF, c’est notre objectif, cela va beaucoup nous aider afin de défendre les intérêts de football algérien bien évidemment”, a indiqué le président de la FAF à ce sujet.

S. M.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00