Sports RC Relizane

Quatorze joueurs boudent la reprise des entraînements

  • Placeholder

Redaction Sportive Publié 14 Juin 2021 à 23:18

© D. R.
© D. R.

■ Quatorze joueurs ont manqué la reprise des  entraînements du RC Relizane pour protester contre la non-régularisation de leur situation financière, a-t-on appris du staff technique de ce  club de Ligue 1 de football.

En course pour le maintien, le Rapid reste sur deux bons résultats  après avoir accroché le MC Alger en déplacement (2-2) et battu le MC Oran (2-1) à domicile lors de la précédente journée.

Deux performances ayant permis aux protégés de Cherif El-Ouazzani de respirer après s’être vu défalquer 3 points pour avoir aligné un joueur sous le coup d'une suspension face à l’ES Sétif.

Occupant la 14e place avec 26 points, le Rapid ne s’est toujours pas tiré d’affaire dans la course au maintien, ce qui a mis en colère son coach  après avoir constaté l’absence de plusieurs joueurs à l’entraînement, a-t-on fait savoir de même source.

Cherif El-Ouazzani s’était dit, dans ses déclarations à la presse à l’issue du match face au MCO, “conscient de la difficulté de la tâche qui attend (son) équipe pour éviter la relégation”, incitant ses joueurs à “travailler davantage pour se mettre à l’abri”. 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00