Sports Il avait porté les couleurs de l’ASMO, du MCA, du CSC et du NaHD

Soutien à Nechad Abdelhamid

  • Placeholder

Redaction Sportive Publié 25 Janvier 2021 à 09:35

Dans un geste de soutien, la Radieuse, dirigée par son président Kada Chafi, accompagné d’anciens internationaux, a rendu visite à l’ancien défenseur central Nechad Abdelhamid, qui souffre d’une maladie au cerveau, qui l’a contraint au lit et qui a manqué de lui causer des dégâts irréparables pour sa santé. Rappelons que Abdelhamid Nechad avait commencé sa carrière sportive au sein de l’ASMO, puis a joué au CS Constantine, au NASR Hussein Dey et au MC Alger avec lequel il obtint le titre de champion d’Algérie en 1999. Cette saison est restée gravée dans sa mémoire.

Tous ceux qui ont connu Nechad ou joué avec lui ou contre lui lui reconnaissent les vertus du sérieux, de l’abnégation, de la bonne éducation et du fair-play. Au cours de cette visite de soutien et de solidarité, le président de la Radieuse, Chafi Kada, accompagné d’anciens joueurs, à savoir Benzerga, Foussi et Medjahed, a remis à Nechad le diplôme d’honneur et une médaille de reconnaissance pour sa belle et sérieuse carrière de footballeur, en plus d’un soutien financier.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00