Scroll To Top

A la une / Actualité

« L’Autre Algérie », une chronique bimensuelle à lire à partir de ce jeudi

Liberté accueille Kamel Daoud

© D. R.

Un nouveau regard, une nouvelle grille d’analyse et de lecture, une réflexion apaisée mais clairvoyante sur l’Algérien, sur l’Algérie, sur « l’Autre Algérie » …

C’est l’intitulé et le sens que porte la toute nouvelle chronique bimensuelle dont viennent désormais de s’enrichir les colonnes du quotidien Liberté. 

Conçue et signée par l’immense écrivain et journaliste, Kamel Daoud, cette tribune, que les lecteurs pourront retrouver deux fois par mois en deuxième page de leur journal, se veut ainsi comme un apport utile et objectif à un débat national débarrassé de radicalités stériles et de clivages stérilisants.

« L’Autre Algérie » ; celle à naître, ou celle qui existe déjà et qu’il faut apprendre à regarder. Celle que l’écrivain nous invite à voir, à réfléchir et à considérer sans concessions, ni idées préconçues.   

 

 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER