L’Actualité Aït Yahia Moussa (Tizi Ouzou)

Disparition depuis jeudi d’un vieil homme

  • Placeholder

APS Publié 30 Janvier 2021 à 22:32

Les recherches d’un vieil homme âgé de 77 ans, disparu depuis jeudi au village Ihistine, à Aït Yahia Moussa, au sud-ouest de Tizi Ouzou, se poursuivent, a indiqué hier un communiqué de la Protection civile. Pas moins de 140 agents de la Protection civile des unités de Draâ El-Mizan, des Ouadhias, deTizi Gheniff et de Draâ Ben-Khedda ont été mobilisés pour les besoins de cette opération à laquelle participent, également, les brigades canines de la Protection civile de Médéa et d’El-Hamiz (Alger).

Les équipes de recherche ont été renforcées par des éléments des unités de la Protection civile des wilayas de Médéa, de Bouira et de Boumerdès, qui sont à pied d’œuvre depuis jeudi dernier, a-t-on souligné de même source.  Pour l’heure, aucune trace du vieil homme, dont la disparition a été signalée par des membres de sa famille jeudi, a-t-on appris du chargé de communication de la direction locale de la Protection civile, le capitaine Kamel Bouchakor.

APS

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00